miércoles, 6 de agosto de 2008

PLUTÔT ÉCHOUER

je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'arrive, mais je suis trop triste, vide, sans un but , je veux pleurer sans un raison évident ; il y a 2 jours, je me sens terrible, bien que les nouvelles semblassent être bonnes, je ne trouve pas le motif pour étudier dans le politechnique, je n'aime pas ces études (relations commerciales) c'est facil, pourtant sont des études qui diminuent l'exercice de penser de developer, je trouve cette universite vain, froid, amère, dépremante

l'absence de personnes me devient fou, essayer de trouver un motif et ne pouvoir pas reussir c'est terrible, je cherche un raison parfois bête:l'horaire une jolie fille , gagner argent, retrover la joie, mais rien , la reconnaissence m'en fou, avoir reussi l'examen , entrer dans une universite, non; d'ailleurs il faut supporter des gens idiots, qui parlent et parlent seulment parce qu'ils n'ont rien a faire, pour perdre le temps

vraiment je ne sais pas si je pourrai finir ces études, en ce moment je ne souhaite pas trover le motif pour aimer le IPN sinon un motif pour ne le quitter pas.

mais je ne sais pas si c'est l'école ou si c'est moi, ma vie , car parfois je me trove sans rien, sans un motif de vie, alors je voulais , je veux, j'ai voulu trover un motif partout et quand je ne le trouve pas j'hais ce lieu cet situation qui n'a pas rempli mon creux, maintenant j'envie de pleurer.

FAIRE TOUT, SANS JOIE, TRISTE, VIDE, pas un seul motif

1 comentario:

Fedro dijo...

Mon cherry ami:

Je lis tes mots et je lis mes propres mots. Tu ne dois pas oublier que le monde des autres n'est pas notre monde. Nous vivons dans le même lieu mais pas dans le même monde, parce que nous sommes différentes. Nous ne sommes pas fait de la même matière. J'aussi vis avec les bêtises de mon patron (patron jajaja) et de temps en temps J'en ai mare, mais si one pense que cette situation ne sera pas pour tout la vie, one se sent meilleur, parce quelque jour nous vivrons de faire ce que vraiment nous aimons et parce que les amies comme tu et moi qui ne sommes du monde des autres, continuerons ensemble pour continuer avec le monde dehors de ce monde.

Salut!